logo facebooklogo instagram  logo pinterest

Portrait

lace and grace

Grace upon Grace – Esther Sadani

Enfant, je rêvais d’être styliste. Je me souviens de mes cahiers de dessins remplis de robes et de vêtements en tout genre.

Quelques années plus tard, pendant mon cursus d’ingénieure textile, j’ai confectionné ma première robe… pour mon mariage. Un vrai défi, que j’ai pu surmonter grâce à ma super marraine d’école, Juliette. Je voulais quelque chose de simple et d’orignal à la fois, quelque chose d’unique, une robe qui me ressemble.

C’est après mon mariage en 2016 que l’idée de Lace and Grace a germé. De nombreuses personnes ont voulu que je réalise leur future robe de mariée en voyant la mienne. Au départ, je ne voulais pas du tout prendre une telle responsabilité, mais mon mari et ma témoin m’ont vraiment encouragée là-dedans, et je me suis lancée. De fil en aiguille, ce projet s’est réalisé grâce à Dieu et aux nombreuses personnes qui ont cru en moi et en mes talents de couturière. Je ne les remercierai jamais assez pour ça.  C’est vraiment une grâce de pouvoir faire de sa passion son métier !