Fiona & Mathieu

Fiona & Mathieu

17.07.21

Un peu de dentelle et beaucoup de grâce, c’est exactement ce qu’il fallait pour la robe de Fiona. Une bande de dentelle légère vient dessiner la taille et le décolleté devant et dos, en laissant flotter des manches courtes sur les épaules. Et voici une jolie robe épurée qui correspond à la mariée, ce qui donne tout son sens à l’atelier de Lace & Grace. Encore merci pour votre confiance et félicitations aux amoureux !

« Notre histoire a commencé en 2010. Nous voulions fêter nos 10 ans ensemble de la plus belle des façons entourés de nos familles et amis. Monsieur Covid s’en ai mêlé et nous avons malheureusement dû repousser les festivités à 2021.

Malgré les confinements, couvre-feu et restrictions nous n’avons jamais perdu espoir. C’est finalement le 17 juillet 2021 que nous avons pu enfin nous dire OUI.

Le mariage a été tout d’abord célébré dans mon village natal à Berrwiller, puis nous avons grimpé dans notre van Ferdi direction la Bergerie Lémalou’Bin à Orbey. Nous voulions un endroit authentique, en pleine nature et nous avons été gâtés !

Pour la petite histoire, j’avais déjà commandé une robe en 2020 dans une boutique de robe de mariée « classique ». Mais une fois réceptionnée, je me suis rendu compte que ce n’était pas MA robe, qu’elle ne me correspondait pas exactement. Je suis tombée par hasard sur le site d’Esther et j’ai tout de suite été touchée par les témoignages des mariées qui ont bénéficié du professionnalisme, des conseils et de la gentillesse d’Esther. Une fois en contact tout s’est fait très naturellement et ensemble nous avons pu imaginer la robe qui me correspondrait. »

« J’ai contacté Esther pour réaliser ma robe de mariée après une déception dans une boutique de robes de mariées classique. Je ne peux que vous conseiller de la contacter si vous souhaitez une robe personnelle, de qualité et unique.

Esther est une personne professionnelle qui a su m’écouter et me conseiller dans mes choix. Merci pour tout ! »

Fiona

Robe de mariée : Lace & Grace

Photos : Chloé Terrasi