Aurore & Stéphane
01.09.2018
Beaucoup trop d’amour entre ces deux-là ! Boubou et sa Princesse ont décidé de se marier devant Dieu, dans une église évangélique à Mulhouse. J’ai bien aimé leur faire-part avec l’intitulé de la cérémonie « se dire Oui… mais à quoi ? ». Leur verset phare : « Les grandes eaux ne peuvent éteindre l’amour, et les fleuves ne le submergeraient pas. » Bizarrement, c’est aussi un de mes versets préférés… Ambiance scandinave au rendez-vous pour l’union de ces deux italiens.
Pour cette belle journée, Aurore a voulu porter une robe princesse, assez près du corps pour le bustier et sur les petites hanches. Elle voulait aussi un beau volume, obtenu grâce au jupon en tulle rigide intégrée (on évite les cerceaux qui laissent des marques) et la tulle souple et vaporeuse du dessus. Les jolies appliques choisies par ses soins viennent habiller le haut avec délicatesse. On aime le beau bustier en cœur qui laisse apparaître les bords de la dentelle, et les boutons assorties dans le dos légèrement ouvert. En tout cas, c’était un beau défi pour moi de réaliser cette robe, merci de m’avoir fait confiance !
« Je recommande les services de Lace and Grace sans hésitations ! A l’écoute et minutieuse, elle m’a créé la robe de mes rêves ! Son professionnalisme est certain et la qualité de son travail n’est pas à questionner non plus. »
Aurore
Robe de mariée : Lace & Grace
Photos : Capture Eclat