Mélanie & Laurent

25.10.19

C’est l’histoire de 20 ans de mariage. Un couple aux cheveux gris, mais plein de vie. Ils ont traversé des vallées, atteint des sommets, et maintenant, avec leur deux enfants, ils continuent d’avancer dans la même direction. Un amour comme on en voit rarement, qui s’est entretenu malgré le temps, et qui restera une source d’inspiration pour beaucoup !

Durant ce shooting tout spécial (à vrai dire, quand je leur ai proposé, je ne savais pas qu’ils fêtaient leurs noces de porcelaine !), Mélanie & Laurent en ont profité pour sincèrement renouveler leurs vœux. Un moment particulièrement émouvant que nous avons pu vivre dans la tour du Belvédère à Mulhouse… et comme on dit en anglais, pour faire écho aux origines de Madame, « they tied the knot » (once again). Entourés de deux prestataires comme témoins mais aussi devant Dieu, un nouvel élan d’amour a rempli leur union.  

Pour Mélanie et avec ce qu’elle m’inspire, j’ai imaginé une robe en broderie anglaise, avec une coupe assez droite et un joli dos nu (on ne s’en passera jamais de ces dos nus !). Et pour casser le côté stricte de la jupe fourreau, j’ai ajouté de la tulle en frou-frou sur les épaules et en bas de la robe, ce qui apporte une touche de légèreté à l’ensemble. Une tenue qui lui correspondait plutôt bien !  

 

 

Robe de mariée : Lace & Grace

Photos : Claudia Corbi

Fleurs : La Fontaine Fleurie

Coiffure : Chafika Bensadi / 06 62 37 79 96