Anne-Carole & Adam

13.07.19

C’est une histoire d’amour qui a commencé en 2013, pour se concrétiser devant Dieu en 2019 par un superbe mariage au Moulin Bas. Anne-Carole et Adam se sont dit Oui pour la Vie dans une ambiance hyper romantique, et ont enfin pu installer leur petit nid ensemble après tant d’années de distance.

Pour leur mariage, Anne-Carole voulait quelque chose d’unique, beaucoup de dentelle, et un joli dos nu. Elle avait en fait plein de belles idées, et c’était parfois dur de se décider ! Nous avons finalement imaginé une robe deux-en-un, parce que le tissu du dessous de la jupe était tellement joli que c’était dommage qu’il soit caché par les couches de tulle et de dentelle. Elle avait ainsi une robe avec un beau volume, dont elle pouvait retirer la jupe en fin de soirée, pour se retrouver avec une robe assez simple mais toute aussi élégante et aussi plus confortable pour danser. 

J’ai beaucoup aimé faire la robe d’Anne-Carole. Tout d’abord parce qu’elle a choisi un modèle vraiment unique (quoi de mieux quand on est créatrice ?), mais aussi parce que c’est une femme douce et très agréable, remplie d’amour. Allez voir son blog, elle fait des choses inspirantes ! Elle a même publié un article et une vidéo pour raconter le processus de la création de sa robe. Vous en saurez plus sur la manière dont je travaille, même si je m’adapte à l’histoire de chaque femme ; ) Encore merci pour tout Anne-Carole, pour ta confiance et pour cette belle expérience, et félicitations à vous deux <3

 

Robe de mariée : Lace & Grace

Photos : Claudia Corbi